Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portfolio de Wojna
13 avril 2008

Tribecca au Festival RockingParis.com

28_TribeccaEt voici enfin le dernier album photo que j'ai pu réaliser au Festival.

Cette fois c'est Tribecca qui s'y colle et à la vue du nombre de fois que j'ai vu ce groupe français dans les favoris de myspace, il y avait de quoi etre impatiente de les retrouver sur scene.
Et maintenant c'est chose faite! ! !
C'était une fin de soirée où mes doigts, mes yeux et surtout ma machoire en avaient pris un coup (machoire parce-que quand je shoot je serre fort les dents donc au bout de quelques heures ça commence à se faire sentir), je me suis donc essentiellement concentrée sur la question de comment représenter au mieux l'ambiance de la scene sur une image. Et je trouve que ça a été le defis le mieux relevé sur cet album comparé aux deux autres.

Bref, je vous laisse juste observer le resultat.

[Boycot de la scene Bastille]

Publicité
Commentaires
C
Y'a de très chouettes cadrages. La lumière est légère (comme tu me le disais) mais ça rend bien, ça suggère une ambiance très calme, et une musique plutôt intimiste. Bravo bravo... :-)
Portfolio de Wojna
Publicité
Publicité