Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portfolio de Wojna
15 novembre 2008

Paris 13

13E03Enfin un nouvel album après 6mois d'absence.

Cette fois-ci je me mets dans l'archi en voulant montrer cet endroit de Paris un peu hors du commun puisqu'on retrouve dans ce quartier du treizième arrondissement des phénomènes assez étranges comme le fait de rouler sur une grande rue qui d'un coup s'arrete parce qu'elle n'a jamais été finie, des batiments à l'allure futuriste faisant face aux quelques vieilles maisons qui resistent...
J'aime cette impression de ne pas etre sure de savoir où je suis parce-que rien de ce que j'ai connu auparavant ne ressemble à ce qui m'entoure...

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu te mets à l'architecture. c'est un genre que je n'ai jamais exploré mais qui m'a l'air sympa et riches de possibilités quand on a des édifices aussi variés que ceux que tu nous montres la. (yen a pas par chez moi...) En tout cas, moi qui ne connait absolument pas paris, j'aime bien ta série. Ça me fait découvrir de nouveaux horizons! dommage qu'on ne puisse pas voir les photos en un peu plus grand sur canalblog.
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> Je me permets de te présenter un Concours Photo, le thème de ce mois-ci : "Les Feuilles Mortes".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Novembre 2008).<br /> <br /> http://meuse.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
Portfolio de Wojna
Publicité
Publicité